FULMEN ASSAUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FULMEN ASSAUX

Site consacré aux anciens salariés d'Exide Technologie d'Auxerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 acompte sur prime

Aller en bas 
+4
Jérome.N
Victor
talandier
loic.c
8 participants
AuteurMessage
loic.c




Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:30

je sui passer vendredi a fulmen et on ma dit la meme chose

que la prime sera viré que vers le 07 janvier et que ca sera 30 000 au lieux de 25 000 euros pour le retard

voila ce que jai eu comme info au bureau vendredi
Revenir en haut Aller en bas
talandier

talandier


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 48
Localisation : Escolives sainte camille

acompte sur prime Empty
MessageSujet: la prime   acompte sur prime Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:43

j ai eu confirmation de philippe debonnet de lille, la prime sera verser dans la premiere semaine 2010
cette info lui vient de mobercquet
salut
Revenir en haut Aller en bas
loic.c




Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:06

talandier a écrit:
j ai eu confirmation de philippe debonnet de lille, la prime sera verser dans la premiere semaine 2010
cette info lui vient de mobercquet
salut

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 57
Localisation : Auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:03

Salut les gars! Je voulais juste dire que c'est de sacrés ...... et CA M'ENERVE!!! Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de les poursuivre aux Prud'ommes, j'aimerais avoir l'avis de Jerome Nicaise!






Modo : Comme explicité dans la charte , merci de la respecter et d'éviter les insultes, quel qu'en soit le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome.N




Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 44

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:15

Slt à tous.

Pour 15 jours de retard je pense qu'il semble plus sage d'attendre.
Par contre si à la date prévue rien n'arrive ( j'éspère pas) là il faudra agir et je soutiendrai tous ceux qui le souhaitent.
Je rappel de plus que si les syndicats n'étaient pas là, les premiers licenciements avaient lieu avec 6000E de moins sans notre intervention.
Bonne fêtes

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
marc.b




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40
Localisation : Escamps mais plus proche de pouligny

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:36

Jérome.N a écrit:
Slt à tous.

Pour 15 jours de retard je pense qu'il semble plus sage d'attendre.
Par contre si à la date prévue rien n'arrive ( j'éspère pas) là il faudra agir et je soutiendrai tous ceux qui le souhaitent.
Je rappel de plus que si les syndicats n'étaient pas là, les premiers licenciements avaient lieu avec 6000E de moins sans notre intervention.
Bonne fêtes

Jérôme

sauf que c'est pas 15 jour de retard qu'ils ont a la base

mon préavis se terminer le 16 décembre, la premier semaine de janvier sa donne déjà 3 semaines de retard

la ça repousse encore on arrive maintenant a 1 mois de retard

je sait pas vous mais j'ai pas mal de truc de prévus

les cadeau de noël que j'aurai du acheter au mois de décembre sont encore repousser
toutes les demandes de devis que j'ai fait pour garder les promotions dans divers magasins arrivent a termes
les crédits qui sont encore la et qui me mettent tout les mois a découvert

sa va durer encore longtemps leur cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
talandier

talandier


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 48
Localisation : Escolives sainte camille

acompte sur prime Empty
MessageSujet: inspection du travail   acompte sur prime Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:02

je viens de telephoner a l inspection du travail qui m a dit de voir avec les delegues et la direction car dans le pse la direction sais engagée a verser l avancede la prime a la fin du préavis et que l inspesction ne vois pas pourquoi elle ne si est pas attelée.
bonne journée
jeff
Revenir en haut Aller en bas
versele jacky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : joigny

acompte sur prime Empty
MessageSujet: bonjours a tous   acompte sur prime Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:31

bonjours a tous ,
Je vous informe que le fichier de demande de transaction pour l avance de la prime a etait envoyer lundi 4 janvier 2010 a gennevilliers .
je vient d avoir la direction les transaction commences des aujourd hui .
j espere que vous etes rassure et surtout depenser la a bonne essient et n oublier dans mettre de cote .

encore bonne annee a tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah.A




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : AUXERRE 89000

acompte sur prime Empty
MessageSujet: ACOMPTE PRIME   acompte sur prime Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:44

Bonjour jackie et merci pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
loic.c




Messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:00

versele jacky a écrit:
bonjours a tous ,
Je vous informe que le fichier de demande de transaction pour l avance de la prime a etait envoyer lundi 4 janvier 2010 a gennevilliers .
je vient d avoir la direction les transaction commences des aujourd hui .
j espere que vous etes rassure et surtout depenser la a bonne essient et n oublier dans mettre de cote .

encore bonne annee a tous . Very Happy


ok c cool merci
Revenir en haut Aller en bas
versele jacky




Messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 57
Localisation : joigny

acompte sur prime Empty
MessageSujet: accompte verser le 08 01 2010   acompte sur prime Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:26

j informe tous les salarie que l accompte a etait verse ce jour .le montant de l accompte est de 30 000 euros comme prevu .
il fallait juste etre patient .
il est arriver juste pour les soldes LOL
j espere que vous etes rassures
allez a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
marc.b




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40
Localisation : Escamps mais plus proche de pouligny

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:30

toujours rien chez moi

on verra bien lundi
Revenir en haut Aller en bas
marc.b




Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40
Localisation : Escamps mais plus proche de pouligny

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

l'argent est arriver sur mon compte entre 17h et 20h

c'est cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Abdellah.A




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 52
Localisation : AUXERRE 89000

acompte sur prime Empty
MessageSujet: ACOMPTE SUR PRIME!   acompte sur prime Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

bonjour tt le monde;
je confirme : l'acompte a bien été versé vers la fin de cet aprem'.
c'est bien ça jackie : ça tombe pile pour les soldes et surtout pour éviter les blemes lol.
merci pour tout les gars qui continuent à être là pour tout le monde! flower
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

acompte sur prime Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   acompte sur prime Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

bonjour et merci à Jacky pour l'info, l'acompte de 30.000 euros est versée, certes avec du retard mais c'est fait ! Les chèques pour les médailles de 20 et 30 ans devraient égalment être remis sur janvier (pour rappel 1700 euros net). La prochaine réunion de la commission de suivi se déroulera le 27/01/2010, si vous avez de questions particulières, communiquez les nous, elles seront traitées à l'occasion de cette réunion.
Bonne continuation à toutes et tous, PHILIPPE.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 57
Localisation : Auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:06

Salut tout le monde! En ce qui concerne la prime de la médaille des 20 ans, je l'ai touché en Décembre, avec la paye, et c'est 1608€, par contre, j'ai bien touché l'accompte de 30000€ hier
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

acompte sur prime Empty
MessageSujet: prime de médaille   acompte sur prime Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:13

Bonjour es tu certain qi'il s'agisse bien de la prime de médaille (20 ou 30 ans). Car le montant est bien de 1700 euros net, et le versement est effectué avec le solde de tout compte. Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 57
Localisation : Auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:44

Salut Philippe! Je te confirme que c'est bien ce qui est inscrit sur mon bulletin de paye (Prime médaille non soumise: 1608.9€), vu que j'ai touché une paye d'un peu plus de 3000€. Est-ce une erreur et est-ce-que je suis le seul à l'avoir touché!
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

acompte sur prime Empty
MessageSujet: prime médailles   acompte sur prime Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

Concernant la prime de médaille je confirme son montant : 1700 euros net, si tu veux que je puisse vérifier il faudrait que j'ai une photocopie de ta fiche de paye, donne moi un n° de tél et je te contacterais demain pour voir ce probléme, amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009

acompte sur prime Empty
MessageSujet: prime de médaille   acompte sur prime Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:54

Bonjour à toutes et à tous, attention concernant la prime de médaille des 20 et 30 ans de présence ; MONTANT 1700 EUROS NET, je vous confirme que ce versement ne doit pas être soumis à charge social, il ne doit pas être repris sur fiche de paye. Cette prime doit être payée par chèque, si des salariés ont vu cette prime figurer sur une fiche de paye, donc cotisable et imposable, veuillez me le faire savoir. Amicalement, Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 57
Localisation : Auxerre

acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:41

Merci Philippe, c'est vrai qu'on pense pas à tous ça, j'ai donné la photocopie de ma fiche de paye à Omar, qui te la donnera demain à Paris. A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acompte sur prime Empty
MessageSujet: Re: acompte sur prime   acompte sur prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acompte sur prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/12/2009 Stéco Power : objectif janvier 2011
» prime ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FULMEN ASSAUX :: REPRISE ET NEWS FULMEN-
Sauter vers: